lundi 19 septembre 2011

Méricourt 62680 Jardins partagés arbre-silhouette



                                        Arbre aux formes bizarres
                                        Un cri strident fuse
                                        Plaine solitaire
                                        Branches dénudées
                                        Seul au milieu de la plaine
                                        L'arbre crie sa haine


  Crédit photo Jean-Claude
www.pixis.org/                                      

4 commentaires:

  1. COUCOU
    IL est surprenant et si beau et je pense qu'il me regarde ( rire)
    OUI il a une forme superbe j'adore son regard
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo au sculpteur et au poète. N'ayant pas moi-même de jardin à Paris, je profite des jardins partagés des autres avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est extra ces arbres aux formes bizarroïdes.....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir cité mes deux textes de chacun trois lignes, dont le 2e est un haïku

    RépondreSupprimer