lundi 19 mars 2012

Méricourt 62680 Souvenirs du Stalag IV C



Dans la boîte à chaussures beaucoup de photos à entourage blanc et bords crantés. Les clichés sont regroupés dans de vieilles enveloppes jaunies par le temps. Dans l'une de celle-ci des soldats entre les années 1936 et 1945. Simone, ma mère, reconnait son oncle Delroise Germain


               


Dans une pochette une photo de son oncle et de tante Julia,un raccourci de leurs vies .




7 commentaires:

  1. Jean CLaude bonsoir je repasse demain
    J'ai du changer de nom à mon blog et tout et tout mais je t'expliquerai cela plus tard
    je repasse te voir demain
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Des photos à garder précieusement comme des trésors !

    RépondreSupprimer
  3. Jean Claude bonjour et bien de belles et vielles photos que tu gardes pour toi mais que tu partages aussi sur ton blog
    Ces photos parlent et les garder c'est pour moi essentiel
    Merci de ton partage
    Au fait si tu me cherches tu cliques sur moi et tu me trouveras j'ai du fermer mes blogs car les titres de mes blogs étaient des marquées alors je ne veux pas d'ennuis donc tout est fermé
    SAUF celui que je viens d'imaginer
    J'espère te voir
    Passe une belle journée Jean Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour JEAN CLAUDE
    et je te laisse des rayons de soleil
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours autant d'émotion devant ces souvenirs...

    RépondreSupprimer
  6. Jean Claude je viens te dire bonjour avant de faire du repassage
    je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien Jean Claude
    BISOU

    RépondreSupprimer